Partager l'article ! Entre méfiance et envie: ...Entre méfiance et envie, appréhension et désir... Boire un café et discuter, m'avais tu proposé.. ...
Ce blog est réservé à un public majeur et averti. Il peut contenir des textes et images qui peuvent être choquants pour certains.
...Entre méfiance et envie, appréhension et désir...
Boire un café et discuter, m'avais tu proposé...
Toi, mon bel inconnu, tu m'attendais sur le perron, le sourire en coin et le regard qui en disait long. Je montais les escaliers. Après quelques échanges de banalités, j'entrais et tu refermais
la porte derrière nous.
Tu tentas une approche sur mon bras, mon coeur battait très fort, je ne te connaissais pas, nous n'avions échangé que quelques regards, quelques mots.
La façon dont tu me regardas, me frôlas, m'excitait terriblement...
Tu commenças par m'effleurer la joue, ton visage se rapprocha du mien, millimètre par millimètre, le temps semblait s'être arrêté, j'avais l'impression que cela durait une éternité. Nous fixions
l'instant. Tu posas tes lèvres sur les miennes, et m'attiras contre toi.
J'hésitais un instant, mais j'avais tant envie de toi, que le doute n'était plus permis. L'attente de l'après-midi avait éveillé nos désirs.
Je sentais mon bas ventre s'échauffer, j'entendais ta respiration s'intensifier, je savourais ton désir contre moi, ton sexe était raide et dur au travers de ton jean.
Nous étions déjà brûlants de désirs lorsque tu me portas jusqu'à ton lit.
Tu m'allongeas sur le dos, m'encerclas de tes bras, la chaleur de tes baisers m'enivrait, tes mains caressaient et découvraient mon corps.
Nous nous sommes débarrassé de nos vêtements devenus trop encombrants.
L'atmosphère était chargée, mais loin d'être négative, nous submergeait tous les deux.
Tes baisers devinrent plus pressants, tes bras m'enlacèrent tendrement, j'appréciais ton excitation entre mes jambes.
Tes mains jouèrent avec mes lèvres gorgées de désir, s'amusant à glisser lentement un doigt jusqu'à l'entrée brûlante de mon intimité.
Je sentais mon sexe libérer les premières traces de ma jouissance sous les caresses de ta langue agile. Je me jetais à mon tour sur ton membre viril, pour te déguster, te goûter.
Je m'empalais enfin sur ton phallus dressé et nerveux, tu t'agrippas à mes reins.
Je te regardais impudique d'excitation, des étoiles dans mon regard qui ne quittait plus le tien. Alors, tu as entamé en moi une lente, profonde et inexorable lime.
Tu me chevauchas à ton tour, sauvagement, jusqu'au moment ou nos corps paressèrent fou, s'emballèrent, se cabrèrent, comblant enfin notre extrême plaisir.
Nous sommes restés allongés encore quelques instants, nous savions qu'il y aurait d'autres après-midis riches en rebondissements et surprises.
Nat
Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce site, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au
plus vite.
Top des Blogs
♥ Mes Articles les plus commentés au Top Articles
♥ Vous l'avez murmuré...