Samedi 14 novembre 2009 6 14 /11 /2009 07:13
Une nuit le magnat William Parrish (Anthony Hopkins) ressent une violente douleur tandis qu'une voix surgissant des tenebres lui annonce sa mort prochaine. A ce moment-la, un jeune inconnu (Brad Pitt) se presente a son domicile pour l'accompagner a son dernier voyage. Ce messager de l'au-dela impose a Parrish de l'heberger chez lui afin de lui donner l'occasion de partager un temps les experiences, les joies, les emotions et les drames des vivants, qui semblent lui etre etrangers. En l'espace de trois jours, Joe Black revelera toute la famille Parrish a elle-meme.





Par Nat - Publié dans : Ciné "les plus belles histoires d'Amour" - Communauté : Île des Poètes Immortelles
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

♥ Photos

Si certaines photos vous appartiennent, et que vous ne souhaitiez pas les voir apparaitre sur ce site, n'hésitez pas à me prévenir par un simple commentaire, elles seront retirées au plus vite.

 632 ème au Top des Blogs
 
Mes Articles les plus commentés au Top Articles

@ Vous aimez ? Un suivi assuré

  • Flux RSS des articles

♥ Rêve de Bonheur - Nat

Profil

♥ Visiteurs, Bonjour..

♥ Mes pages

Ma Page sur HellocotonWikio - Top des blogs - Divers

♥ Référencement

♥ google analytic

Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés