Le blog de Nat


1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones d'oestrogène qui rend les cheveux luisants et la peau douce.

2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur nettoie les pores et rend la peau luisante.

3. Faire l'amour brûlera plus de calories que celles accumulées durant un repas romantique.

4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires.  Il étire et raffermit chaque muscle du corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs. 

5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines produiront une sensation d'euphorie en laissant une sensation de bien-être.

6. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones.  C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désir. Plus vous faites l'amour, plus vous serez sollicité.

7. Le sexe est un tranquillisant 10 fois plus efficace que les VALIUM.   

8. Embrasser  chaque jour éloigne du dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.

9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais le soulage !! faire l'amour, c'est soulager toutes pressions dans les vaisseaux sanguins du cerveau. 

10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.

Alors ? Pourquoi s'en priver ?

Pour une navigation plus aisée vers le tableau récapitulatif de tous les articles sur la sexualité.
Une mise à jour sera faite régulièrement, à chaque nouvel article de cette catégorie.
Bonne navigation.
Sam 12 déc 2009 15 commentaires
Je vais peut-être réclamer une ordonnance à mon médecin .....
LOU - le 12/12/2009 à 17h24

avec renouvellement alors pour une durée indéterminée

Nat
je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai un corps d'athlète et le poil soyeux sans rien faire!!!! héhé
chris spé - le 12/12/2009 à 17h43

mdr, oui voilà.... maintenant que tu sais pourquoi, tu n'as plus aucune raison de faire des efforts lol

Nat
Je suis entièrement pour !
Sauf que j'ai pas tout le temps un partenaire sous la main !
Hélas !
Chriss - le 13/12/2009 à 12h27

lol, on passe une annonce
pour une ordonnace longue durée

Nat
Parce que tu crois qu'il faut toutes ces raisons???
MUGUET JOCELYNE - le 13/12/2009 à 18h58

non !!! ça c'est le bonus

Nat
Bonsoir Nat, merci de ton passage et de tes appréciations sur mes poèmes. Il existe plein de raisons pour faire l'amour et c'est tant mieux car c'est une si bonne chose pour le corps et pour les sensations que cela procure! Bonne soirée
Roman Novel - le 13/12/2009 à 20h09

comme tu dis, c'est le bonus !!!
alors... surtout ne pas se poser de questions !!!
douce nuit

Nat
Je l'ai toujours su! Et je ne m'en suis jamais privée....
Gros bisous à toi, Nat
Marie-Jo - le 14/12/2009 à 06h29

et qu'est ce qu'on est belle !!!!

Nat
C’est pour ça que j’ai le cheveu terne et la peau sèche, des problèmes de poids plus le dos en compote, que je ne suis pas sollicité, que je suis sur les nerfs, sans oublier qu’une rage de dent commence à me chatouiller sans parler de mes migraines, ni de mon nez qui fait des siennes…
PpP - le 14/12/2009 à 21h57

lol, il est temps de t'y mettre PpP avant de tomber en ruine
allez au boulot !

Nat
Bonjour,
Bon, eh bien, vu sous ces angles, pourquoi arrêterai-je ? lol
Pour la 9, c'est scientifiquement prouvé...
En conclusion, faire l'Amour est une cure de jouvence. lol
Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Abeilles50 - le 15/12/2009 à 08h04

pour le 9 je confirme, ça passe le mal de tête
magique, non ?
n'arrete surtout pas !!! c'est bien trop bon pour la santé et le moral.
bizzzz d'abeille

Nat
Ce qui est plus flippant c'est le malus!!!!
MUGUET JOCELYNE - le 15/12/2009 à 08h27

le malus? ben y'en n'a pas lol

Nat
mais ce n'est pas vrai que pour les femmes, pour les hommes aussi, faire l'amour, (pas le sexe), c'est différent, c'est bénéfique en tous points; je reprendrai un tel traitement bientôt j'espère; bises !
jean-marc - le 16/12/2009 à 09h25

lol, c'est une cure de jouvence pour tous

Nat